ASA DUNOISE

Bienvenue sur le site de l'ASA DUNOISE

Le calendrier des épreuves 2019 est en ligne

Actualités

Remise des prix 2018

President 2019 mini
L’assemblée générale de l’Asa Dunoise suivie de la traditionnelle remise des prix a eu lieu le 25 01/2018. Le point fort de cette réunion a été l’élection d’un nouveau président en la personne de Benoit Violet. Ce rassemblement annuel des sociétaires de l’Asa réunis autour des élus, bénévoles et sponsors est un moment fort de la vie de notre association. Josiane Corneloup députée était présente ainsi qu’Arnaud Durix conseiller départemental, Daniel Laroche maire de La Clayette et les maires de Dyo et Colombier en Brionnais.

Au cours de cet apéritif dinatoire, les pilotes, copilotes et commissaires présents sont repartis chacun avec un petit souvenir.


 

Le classement des challenges 2018 ASA DUNOISE est disponible ici.

Quelques photos de la soirée sont disponibles ici.

Calendrier comité régional BFC 2019

Le calendrier complet de toutes les épreuves du CRBFC 2019

Téléchargement du fichier au format PDF

En 2019, l'ASA Dunoise organise :
Slalom + électrique de Digoin : 30 mai 2019
Rallye du Brionnais : 22 Juin 2019
Rallye de Matour : 20 Juillet 2019

40ème Rallye du Brionnais

Le 40ème Rallye du Brionnais aura lieu le 22 Juin 2019.

Comme les années précédentes, celui-ci se déroulera sur la journée du dimanche avec la remise des prix en soirée.

sl logoASA1    logo

Cette année pour fêter les 40ème anniversaires des rallyes régionaux du Pays Avallonnais et du Brionnais, les 2 associations sportives, Avallon Auto Sport et Dunoise, ont décidé d'offrir une remise conjointe de 40€ sur les engagements aux équipages qui participeront aux 2 épreuves concernées en 2019.

Les conditions sont disponibles ici.

Calendrier 2019

Le calendrier des épreuves 2019 de l'ASA Dunoise

Slalom + électrique de Digoin : 30 mai 2019
Rallye du Brionnais : 22 Juin 2019
Rallye de Matour : 20 juillet 2019

Remise des prix 2017

Trophe2017Le samedi 26 janvier 2018, Pascal Lafond nouveau président de l’Asa Dunoise accueillait pour la première fois les invités à cette remise des prix qui rappelons-le est un moment de rencontre privilégié entre les sociétaires de l’Asa qu’ils soient pilotes, copilotes, commissaires ou officiels et les élus, les sponsors, les bénévoles mais aussi tous ceux qui au cours de l’année aident au bon fonctionnement de notre association. Il a dans un premier temps remercié Ivan Gaillard pour tout son dévouement pendant sa présidence à l’Asa puis résumé les moments forts de la saison passée et  présenté la saison 2018 avec les deux rallyes reconduits ainsi que le slalom de Digoin. Il a également mentionné la présence d’une ES1 remaniée au rallye du Brionnais. Les élus ont ensuite pris la parole pour prouver leur attachement à notre association. Les lauréats 2017 des challenges pilotes, copilotes et commissaires se sont vu remettre un trophée aux couleurs de l’ASA. Les lauréats du challenge CRBS se sont vu également remettre leur prix pour leurs performances lors de la saison écoulée. Le buffet préparé par Clovis et son épouse a comme a l’habitude régalé les convives.


Le classement des challenges 2017 ASA DUNOISE est disponible ici.

Quelques photos de la soirée sont disponibles ici.